Vente Installation entretien adoucisseur Seine et Marne

Le traitement de l'eau

Par traitement de l'eau, on entend toutes les solutions pour purifier et assainir l'eau distribuée auprès des particuliers via le réseau public.

Même si celui-ci est en général plutôt de bonne qualité, des impuretés (particules, calcaire, tartre) peuvent s'introduire dans les installations et occasionner des réactions allergiques et des réparations coûteuses ( robinetterie entartrée, canalisation bouchée etc... ).

Selon la région dans laquelle vous habitez et la dureté de l'eau, des solutions pour éviter ces désagréments peuvent être mises en place assez facilement.

Que ce soit un filtre, un adoucisseur ou un anti tartre, ces solutions permettent de réagir devant une eau chargée.


Les différentes solutions pour traiter l'eau

Pour le traitement de l'eau,  différents dispositifs plus ou moins coûteux peuvent être installés en amont sur l'arrivée d'eau (adoucisseur), sous l'évier (filtre) ou bien directement sur le robinet (anti tartre).

 

Chacune de ces solutions répond à l'exigence de pureté de nombreux consommateurs, et à l'obtention de ce qu'on peut appeler une eau douce non agressive pour la peau, les cheveux mais également pour vos canalisations.

En plus des allergies une eau chargée peut endommager les canalisations ou les robinets et occasionner des dégâts importants au niveau de votre réseau d'eau domestique.



Toutes nos solutions pour le traitement de l'eau

Notre entreprise consciente de cette exigence de nombreux consommateurs a mis en place des solutions de traitement de l'eau efficaces et économiques et développé un partenariat avec le fabricant BWT PERMO pour vous permettre de profiter d'une eau toujours plus pure.

Nous pouvons installer tous les types d'adoucisseurs à l'arrivée d'eau ou trouver des solutions moins contraignantes comme les filtres et les bouchons anti tartre.


Des économies sur votre facture

En installant un adoucisseur, vous limiterez le dépôt de tartre et donc optimiserez le fonctionnement des échangeurs de chaleur, ce qui aura pour but de faire baisser votre facture d'environ 20 %.

Par ailleurs pour votre consommation vous n'aurez plus besoin d'acheter de l'eau en bouteille et ferez aussi encore baisser la facture.

 

Les solutions de traitement de l'eau représente donc un investissement à moyens et à long terme elles permettent aussi d'éviter les pannes et problèmes récurrents.